Les Noctambules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Noctambules
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion

 

 Candidature de Micky pour LUNE_W

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micky
Invité




Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:09

Pseudo dans le jeu : micky

Nation : cowboy

Quand avez-vous commencé : Il y a 1h

Nombre de points : 52

Nombre de villages : 1

Localisation : sud-ouest 360|67

Type de jeu ( offensif, défensif, neutre ) : défensif (vu que je commence, deviendrai offensif avec le temps)

Expérience sur Wild Guns ou autres jeux similaires : depuis 1 an et 3 mois sur le serveur 3, plus de 21000 points

Relation diplomatiques ( vos ennemis, vos alliés ) : aucun, albanar et djoox sont dans le S3 mais je ne les connais pas vraiment ^^

Vos anciennes alliances : aucune

Motif de départ de votre alliance : ...

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Vous avez l'air d'etre une alliance solidaire, active et vous vous situez dans mon coin.

pourquoi devrions-nous accepter : D'accord je n'ai pas (encor) beaucoup de points mais je suis très actif et j'ai de l'expérience dans le jeu Wink et surtout je suis fidele à mon alliance.


A bientot

Micky


Revenir en haut Aller en bas
Djoox

Djoox


Messages : 91
Points : 5185
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 38
Localisation : Gard

Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:49

Quel pseudo sur le serveur 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/playmodjo
micky
Invité




Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:36

Je suis mickyangel sur le serveur 3 Candidature de Micky pour LUNE_W 429736
Revenir en haut Aller en bas
Albanar

Albanar


Messages : 27
Points : 5016
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36
Localisation : Sud

Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:33

mickyangel des UTG
ça pourrais être marrent de t'avoir dans notre wing Candidature de Micky pour LUNE_W 270971
Après tout faut se serrer les coudes entre joueurs du S3 non? Candidature de Micky pour LUNE_W 788577

Pour l'offensif je confirme. Au regard de ses stats sur le S3 il un bon classement off pour 21000 pts Candidature de Micky pour LUNE_W 612236
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Invité




Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:22

Et oui c'est moi :) j'incruste le serveur speed lol!

Hé hé oui Very Happy enfin faut il qu'on veuille bien de moi Wink

C'est sur qu'il faut se serrer les coudes entre compagnons de route Laughing

C'est ce qu'il y a de plus marant, attaquer et prisé un village, en restant dans le raisonnable quand meme, faut pas faire le barbare Twisted Evil

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Candidature de Micky pour LUNE_W 534678


Sinon IRL je m'appelle Mickaël j'ai 22 ans et j'habite en Basse-Normandie, voila voila cheers

Revenir en haut Aller en bas
Micky
Invité




Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:53

Soyez pas timide, je mord pas affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
-whisky-

-whisky-


Messages : 15
Points : 4953
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 26

Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: ok   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:50

moi je dit ok comme sa on va augmenter nos points et vu que sur le s3 il a de bon stat moi je dit qu'on ne peut pas le refuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Invité




Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:26

Merci de ton soutien -whisky- Very Happy c'est gentil Wink tu as du sentir qu'on était proche parce que j'adore le whisky Candidature de Micky pour LUNE_W 429736
Revenir en haut Aller en bas
Djoox

Djoox


Messages : 91
Points : 5185
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 38
Localisation : Gard

Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:29

On va te tenir au courant rapidement Wink A bientot micky
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/playmodjo
Micky
Invité




Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:02

D'accord, pas de souçis :) merci

A bientot Wink Candidature de Micky pour LUNE_W 429736
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Invité




Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:18

Un petit passage pour vous dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
jtanhmerle




Messages : 54
Points : 5032
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : 91 Essonne

Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:07

bien le "bonjour " a toi! tu es actif sur le fofo c'est bien ,Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Invité




Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:14

Toujours Very Happy il faut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:57

Bonjour Very Happy est ce que je pourrai avoir les accés de la wing sur le forum s'il vous plait, étant donné que je fais partit des votres maintenant Candidature de Micky pour LUNE_W 429736

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albanar

Albanar


Messages : 27
Points : 5016
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36
Localisation : Sud

Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:06

Bienvenue à toi micky cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:38

Hé hé Very Happy merci albanar Wink Candidature de Micky pour LUNE_W 534678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Micky pour LUNE_W Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Micky pour LUNE_W   Candidature de Micky pour LUNE_W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Micky pour LUNE_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cacavale pour la wing
» Candidature pour la wing de Reikros
» Demande de candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noctambules :: Accueil public :: Ambassade et demande de recrutement-
Sauter vers: