Les Noctambules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Noctambules
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'Azalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azalis

Azalis


Messages : 1
Points : 4900
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010

Demande d'Azalis Empty
MessageSujet: Demande d'Azalis   Demande d'Azalis Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:07

Pseudo dans le jeu :
Azalis

Nation :
Mexicain

Quand avez-vous commencé :
Cette partie là ou quand j’ai réellement commencé à jouer au jeu? Razz
Je viens de me relancer une partie dans ce monde là, pour rejoindre de vieux amis avec qui j’ai joué il y a quelques mois de cela sur le serveur 3. J’ai recommencé avant-hier. Je suis venue une semaine ou deux me remettre sur le jeu afin de les trouver et maintenant que j’ai retrouvé la plupart de mes habitudes de jeu, je préfère recommencer afin de placer mes villages proches de l’un de ces amis.

Nombre de points :
Actuellement, 234.

Nombre de villages :
1 seul pour le moment

Type de jeu (offensif, défensif, neutre) :
Défensif. Je ne suis pas tacticienne vraiment mais je me débrouille en diplomatie.

Expérience sur Wild Guns ou autres jeux similaires :
Plusieurs mois sur le serveur 3, dans la tribu *ne se souvient plus le nom* (Alby, c’était quoi déjà qu’on avait fini par choisir?)

Relation diplomatiques (vos ennemis, vos alliés) :
Alliée avec Albanar, Djoox et si je retrouve d’autres anciens me reconnaissant, je tenterais de me les allier


Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Pour rejoindre mes amis présents ici. Même si on m’a dit que Djoox était moins présent…

Pourquoi devrions-nous accepter :
Parce qu’à part le week-end, je m’arrange pour être présente autant que possible la journée (en heure française, de 14h à 23h environ; après ça dépend de mes activités de la soirée; oui j’habite au Québec). Le week-end, tout dépend aussi de mes activités.
Parce que j’ai un bon minimum d’expérience dans ce jeu et que j’aime jouer avec des gens qui je l’espère deviendront mes amis.

Mon pti mot personnel:

Bon, maintenant que j’ai fait le formulaire, je peux me présenter un peu aussi? Je n’aime pas être restreinte à seulement quelques questions…J’ai 25 ans et j’habite au Québec (même si je suis d’origine française), j’ai donc quelques heures de décalage sur vous. Je ne suis certes pas présente dans votre matinée, mais vu les heures auxquelles je me couche, vous, vous vous levez très probablement (5h/6h du mat en Europe). Même si j’ai une activité dans la soirée, j’essaye de passer une ou deux fois, afin de vérifier s’Il n’y a pas d’urgence chez mes alliés, pour leur envoyer de l’aide au besoin. Dans la journée, j’ai parfois des réunions et demandes de la job que je reçois un jour, max deux à l’avance. Un peu ennuyant pour mon organisation mais je fais avec.
Je suis quelqu’un qui aime rire et s’amuser (la vie ne vaudrait pas d’être vécue si elle devait être constamment triste) et comme vous pouvez aisément le voir, j’aime écrire. Une déformation d’une passion qui ne m’a jamais quitté. Je suis un TRÈS grande fan de jeux de rôle (au moins 4 soirs dans mes semaines y sont consacrés, dont un où je suis maitre de jeu et un où je suis aide du master). J’ai d’ailleurs connu un des amis de Wild guns à cause de cette agréable manie et que lui comme moi nous amusions à écrire tous nos textes de façon rp. Ah souvenirs ^^….
J’aime aussi beaucoup lire, et un livre tient rarement plus de quelques jours dans mes mains, suivant la job que j’ai à faire. Je lis principalement de l’héroic-fantasy. J’Aime aussi les mangas, et j’aimerais vraiment arriver un jour à faire venir mes bibliothèques de chez mes parents…Quand on voit le prix des transports, je n’ai malheureusement pas pût les embarquer en immigrant.
Que dire de plus? Ah oui, je suis mariée. Mais vous ne verrez pas mon homme. Même s’il est bon coté stratégie (à force de jouer des vampires, on apprend à penser comme eux, soit à prévoir bien plus de choses qu’avant), je n’ai encore pas réussi à le motiver à venir dans ce style de jeu. Vu que j’en ai parlé tantôt, certains se demandent peut-être ce qu’est mon boulot? Je suis animatrice environnementale. J’ai justement une animation avec des enfants cet après-midi ^^ Et oui, je suis une écolo.

Sinon, si vous avez des questions, je suis disponible. Vous aurez juste à poser. Bonne journée à tous, moi il faut que j’aille bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Albanar

Albanar


Messages : 27
Points : 5017
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36
Localisation : Sud

Demande d'Azalis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Azalis   Demande d'Azalis Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:41

Oui je confirme, c'est une grande amie de Djoox et moi Demande d'Azalis 5345
Cheffe de notre ancienne alliance sur le S3,( les Ba6abi6 )avant que l'on crait avec elle les UTO(et oui, avant de choisir ce nom on à longtemps hésité avant de choisir, c'est pour ça qu'elle se rappel plus Demande d'Azalis 557944 )

Perso je vote pour son entrée. J'ai de bon souvenirs de guerre et autre(>>> pas de sens caché lol! ) avec elle. Sympa, une bonne expérience du jeu, active, elle hésite pas à venir en aide à qui que ce soit.

Si elle est acceptée chez nous je la prendrais sous mon aile pour la faire évoluer à font les manettes.

Après vu son niveau je comprendrais que vous préferiez qu'elle aille dans notre wing Demande d'Azalis 429736 , ça m'empechera pas de l'aider Demande d'Azalis 219160
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Azalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noctambules :: Accueil public :: Ambassade et demande de recrutement-
Sauter vers: