Les Noctambules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Noctambules
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Mexicano

Aller en bas 
AuteurMessage
Mexicano
Invité




Candidature Mexicano Empty
MessageSujet: Candidature Mexicano   Candidature Mexicano Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:36

Pseudo dans le jeu : Mexicano

Nation : Mexicain

Quand avez-vous commencé : 07/12/10

Nombre de points : 1666

Nombre de villages : 3

Localisation : Sud Est

Type de jeu ( offensif, défensif, neutre ) : J'ai un jeu plutot défensif tant que je ne suis pas assez costaud pour passer à l'offensive Twisted Evil

Expérience sur Wild Guns ou autres jeux similaires : J ai eu une experience WG sur un autre serveur

Relation diplomatiques ( vos ennemis, vos alliés ) : Je n ai pas encore eu de contact avec les autres joueurs

Vos anciennes alliances : Je n ai pas encore eu d alliance , j'ai refusé les invitations jusqu'a présent car elles provenaient soit d'alliances dont les membres etaient trop éloignés, soit d'alliances qui ne faisaient pas serieuses.

Motif de départ de votre alliance : /

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Parsque DarkNight Jackals est bien classé, surtout pour une wing, et qu'elle est la pouponniére d'une grosse alliance. Que rever de mieu? Et il y a bien sur le fait que des membres se trouvent pas loin...

pourquoi devrions-nous accepter : Je suis pour l'entraide entre les membres, et pour les actions collectives. Je participe activement a la vie de l'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mexicano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noctambules :: Accueil public :: Ambassade et demande de recrutement-
Sauter vers: